PLV - Communication physique
La communication papier et le marketing traditionnel ne sont pas à négliger.
Quel que soit votre domaine d’activité, il est important d’attirer l’attention de vos clients et prospects en toute circonstance.
Nous concevons votre identité visuelle et tous types de supports de communication : PLV (Publicité sur Lieu de Vente), visuels de réseaux sociaux, production audiovisuelle et vidéo motion design.
La communication papier et le marketing traditionnel ne sont pas à négliger.
Quel que soit votre domaine d’activité, il est important d’attirer l’attention de vos clients et prospects en toute circonstance.
L’image de marque et la perception de votre entreprise se fait au travers de l’identité que vous véhiculez par l’ensemble de vos supports de communication.
Vos clients passent la plus grande partie de leur temps sur les réseaux
sociaux.
Fidélisez
votre clientèle et charmez une audience toujours
grandissante.
Une vidéo de qualité permet de convertir efficacement vos visiteurs, renforcer votre crédibilité
et assurer le succès de votre stratégie de communication.
Il existe plusieurs types de vidéos professionnelles : vidéo pédagogique, vidéo
d’entreprise
(corporate), vidéo évènementielle, interviews / reportage…
De plus en plus de marques et d’entreprises choisissent le motion design lors de la création de
vidéos. Le motion design c’est l’art d’animer des éléments graphiques et de donner vie à des
illustrations.
Grâce à son dynamisme et sa créativité, le motion design offre un potentiel
unique pour capter l’attention de votre audience.
Bien que la communication en ligne soit un incontournable, la communication papier et le marketing traditionnel ne sont pas à négliger. Quel que soit votre domaine d’activité, il est important d’attirer l’attention de vos clients et prospects en toute circonstance.
Nous vous accompagnons à 360° dans la conception de tous types supports de communication physiques.
Conception de supports de com'De plus en plus de marques et d’entreprises utilisent la vidéo comme outil dans leur campagne de communication pour convertir leurs visiteurs, renforcer leur crédibilité et assurer leur succès.
Nous produisons des vidéos pédagogiques, évènementielles mais aussi des interviews, reportages, comparatifs produits...
Production de vidéo professionnelleDans le cadre de la refonte totale de son identité de marque, nous avons réalisé pour EuroKera de nombreux projets graphiques et audiovisuels, pour la communication interne et externe :
Ce dispositif accompagne les propriétaires bailleurs et occupants dans la rénovation ou l’adaptation de leur habitat sur les territoires concernés. Le Comal-Soliha 51, chargé d’animer ce dispositif, nous a confié la création de l’ensemble des supports de communication de l’OPAH ainsi que son identité visuelle et une vidéo de présentation en motion design.
Pur’Eau, concessionnaire exclusif pour Ecowater Systems®, est une société d’installation de systèmes d’adoucissement et de filtration de l’eau. Après de nombreuses années d’activités, notre client est venu vers nous avec le souhait de créer un site internet pour présenter son activité et une nouvelle identité visuelle permettant de dissocier son entreprise de la marque Ecowater.
Châlons Agglo et la ville de la Châlons-en-Champagne se sont dotées d’un nouvel outil pour dynamiser le cœur de ville de Châlons : une OPAH de Renouvellement Urbain. Elle permet aux propriétaires de bénéficier de financements pour leurs travaux de rénovation. Dans le cadre de cette Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (OPAH), le COMAL-SOLIHA 51, chargé d’animer ce dispositif, a de nouveau fait appel à nous pour réaliser une vidéo de promotion de l’opération.
L’identité visuelle de votre entreprise est étroitement liée à votre réussite.
Elle joue un rôle primordial dans votre stratégie de communication. En effet, c’est elle qui reflète vos valeurs d’entreprise, votre secteur d’activité et contribue au rayonnement de votre marque. Elle permet aussi à vos clients de vous identifier facilement.
En revanche il faut apporter un soin tout particulier à votre identité visuelle dès sa création. Il sera difficile de la changer par la suite sans risquer de perturber vos clients. Sans une bonne campagne de communication en amont, ces derniers pourraient ne plus reconnaître votre entreprise ou croire qu’il y a eu un changement de direction et se détacher de votre marque. Pour éviter cette déconvenue nous pouvons vous accompagner dans ce processus de changement.
Notre agence met tout en oeuvre pour que votre marque puisse porter fièrement son identité visuelle pendant toute la durée de son existence.
Nous sommes en mesure de vous proposer la création ou la refonte de votre identité visuelle avant de concevoir vos différents supports de communication physique.
Une vidéo permet de répondre aux nombreuses questions que se posent peut-être vos clients ainsi que vos collaborateurs. Ce moyen de communication est souvent bien plus attractif et pédagogue qu’un long texte.
Vous pouvez mettre en avant les informations importantes en incluant des témoignages et des interviews. Il est aussi possible d’ajouter des animations pour satisfaire les cibles plus réceptives aux messages visuels.
Ce format est plus dynamique, s’adresse à un public plus général et transmet davantage de messages que les autres supports de communication. C’est un indispensable à ajouter à votre stratégie de communication.
Enfin nous vous rappelons qu’une vidéo convient à n’importe quel type de structure. Nous vous accompagnons pour vous permettre de trouver le bon format de vidéo adapté à vos besoins.
Nous sommes honnêtes et ouverts dans toutes nos interactions.
Nous nous engageons pleinement dans chaque projet pour satisfaire nos clients.
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour atteindre leurs objectifs.
Comment intégrer la vidéo dans ma communication ?
Peu importe le sujet de votre vidéo nous vous accompagnons pour mettre en avant votre savoir-faire et vos valeurs. Chaque aspect de nos réalisations est soigneusement préparé pour ancrer au mieux l’image de votre entreprise dans l’esprit de son audience.
Votre vidéo est personnalisée pour correspondre à votre marque et nous intégrons aussi tous les éléments graphiques qui sont représentatifs de votre identité visuelle.
La cohérence de votre univers de marque permettra de transmettre un message plus authentique suscitant une plus grande confiance et une forte adhésion à vos valeurs.