Pur'Eau

La mission
- Créer une identité visuelle permettant de dissocier son entreprise de la marque Ecowater
- Développer un site internet pour présenter son activité
- Augmenter le nombre de contacts qualifiés (le formulaire proposé par EcoWater est trop compliqué)
- Afficher la qualité de son travail en mettant en avant ses avis Google
Les solutions
- Recherche d’un univers visuel pour permettre à l’entreprise de se démarquer et création d’un logo
- Développement sur-mesure d’un site vitrine administrable avec le framework Laravel
- Création d’un module de synchronisation d’avis Google
- Travail des contenus et de la structure de la page d’accueil pour le référencement naturel
- Mise en place d’un formulaire simple pour demander un devis ou être recontacté

Création de l'identité visuelle

Version mobile-first

Module FAQ

Développement d’un module Google Reviews
Les avis présents sur la page d’accueil étaient précédemment ajoutés à la main depuis l’administration.
Nous avons donc développé un module de synchronisation d'avis Google : les avis sont automatiquement récupérés chaque semaine depuis Google Reviews et affichés sur le site.
Résultats
+ 100 visites / mois
Depuis son lancement en août 2022, le site enregistre une moyenne de 100 visites uniques chaque mois.
Un nombre de contacts qualifiés en hausse
Avec un nombre de contacts qualifiés multiplié par 2, l’objectif fixé par le client est atteint.
La marque Pur'Eau au top dans Google
Notre travail de référencement (principalement du SEO) permet au site internet de se placer en position < 4 dans les résultats de recherche sur les mot-clés ciblés.